Real Time Analytics
 
Changez de Langue: en, ro,fr  

Termes Et Conditions générales

   Débloquer votre SAMSUNG! C’est aussi simple que Ça Cliquer ici pour débloquer maintenant !
 

Afin de procéder au déblocage avec SAMSUNGimeiUnlock.com, vous vous conformez aux termes et conditions générales suivants :


Paiements

Vous pouvez choisir vos modalités de paiement : transfert PayPal, carte de crédit, de transfert bancaire et cheque électronique. Votre paiement peut être soumis à des frais de conversion si vous payez dans une devise différente. Cette conversion est appliquée par l'émetteur de compte/carte. Nous ne tenons aucune responsabilité des taux de conversion et nous nous réservons le droit de refuser les commandes qui peuvent sembler suspicieuses et/ou frauduleuses.


Sécurité

Votre transaction est sécurisée fixent grâce au protocole SSL. Vos détails financiers sont protégés par SWREG (notre agent de traitement de paiement), une sécurité aux plus niveaux de l'industrie et des systèmes de lutte contre la fraude. Ceci signifie que nous n'avons pas accès à votre information financière, veuillez aller à www.swreg.org pour de plus amples informations. Veuillez noter que les adresses IP sont enregistrées pour des raisons de sécurité en passant une commande en ligne.


Livraison

En moins de 15 minutes après votre achat, vous recevrez votre par email pour les téléphones bloqués par des operateurs des USA ou d'Europe. Dans seulement 5% des cas, cela peut prendre plus longtemps. Une commande ne peut plus être annulée une fois soumise.


Protection de la vie privée

Tous les détails soumis sont employés dans le but de traiter les commandes, et nous mettons en place tous les moyens pour que les données soient maintenues cachées. Ainsi, votre information, public ou privé, ne sera pas vendue, ne sera pas échangée, transférée, ou pas transmise à des tiers, sans votre consentement, et ne sera employée qu'afin de fournir le produit ou le service acheté. L'email fourni ne sera seulement employé que pour envoyer de l'information et des mises à jour concernant votre commande.


Garanties

garantie remboursement 100% - si pour quelque raison, le code fourni par nous ne fonctionne pas (à condition que les détails de la commande soient corrects - particulièrement l'IMEI). Nous nous réservons le droit de demander la preuve pour faire la réclamation de la part des clients au sujet du défaut de fonctionnement des codes. Les délais de livraison sont estimés et le remboursement ne s'applique pas aux retards dans la livraison. Nous ferons toujours de notre mieux pour fournir les codes aussitôt que possible.


Politique de remboursement

Afin d'être accordé un remboursement, un client doit nous informer de l'échec de la tentative de déblocage dans un délai de 48 heures à partir de la réception du code de déverrouillage. C'est la condition pour pouvoir demander le remboursement. De plus, si le réseau et le téléphone sont inclus sur la liste des appareils ou operateurs non supportés(vous devez d'abord vérifier la liste des réseaux et modèles non supportés),alors la commande ne peut être remboursée.  La politique du fournisseur impose une preuve visuelle pour les codes qui sont dit ne pas fonctionner !  AUCUN remboursement pour les clients qui ne se conforment pas aux instructions fournies. AUCUN remboursement pour le nombre dépassé de tentatives, chaque téléphone n'a qu'un nombre limité d'essais pour saisir les codes de déverrouillage.  Cette politique n'affecte pas vos droits légaux normaux et existants. Nous n'acceptons pas la responsabilité pour des dommages consécutifs ou fortuits, y compris, sans limitation, aucune responsabilité pour de tiers réclamations contre vous pour des dommages, pour des produits n'étant pas disponibles pour l'usage, ou pour les données perdues ou le logiciel perdu. Notre responsabilité ne sera qu'a hauteur du montant que vous avez payé pour le service qui est le sujet d'une réclamation. C'est le montant maximum dont nous sommes responsables.


Dégagement de responsabilités

Les noms commerciaux/logos ne sont employés que pour référence, ne confirmant aucun lien à nos produits. Tous les logos, images, noms et marques sont des marques déposées par leurs propriétaires. Toutes les images sont pour l'illustration seulement, les produits réels peuvent légèrement différer de ceux présentés. Il n'y a aucune garantie que toutes les informations ou services fournis ou mis en référence par ce site est vendable ou précis, qu'une telle information ou service accomplira n'importe lequel de vos buts particuliers ou besoins, ou qu'une telle information ou service ne viole les droits d'aucun tiers. En dehors des garanties indiquées sur ce site, le cas échéant, l'information et les services fournis ou référencés sur ce site sont fournis « tel quel » et avec tous les défauts, et le risque entier, la satisfaction sur la qualité, l'exécution, l'exactitude et l'effort est avec l'utilisateur. Le déblocage est légal dans la plupart des pays, les clients doivent vérifier les lois locales avant l'achat. SamsungimeiUnlock.com n'est pas responsable d'aucune infraction de loi faite par ses clients ; SamsungimeiUnlock.com n'accepte pas la responsabilité pour aucun dommage causé à votre mobile.




Débloquer votre SAMSUNG maintenant !

swreg secure credit cards

Real Time Analytics
 
Change Language: en, fr,ro  

Terms And Conditions

   Unlock your SAMSUNG phone! as simple as that Click here to unlock now!
 

In order to complete the unlock procedure with SAMSUNGimeiUnlock.com you comply with the following Terms and Conditions:


Payments

You can choose your method of payment: paypal, credit card, wire transfer and electronic check. Your payment may be subjected to conversion charges if you are paying in a different currency. This conversion is applied by the account/card issuer. We hold no responsibility for conversion rates and we reserve the right to refuse orders which may appear suspicious and/or fraudulent.


Security

Your transaction is secured through Secure Socket Layer Protocol (SSL). Your financial details are protected by SWREG (our payment processing agent), an industry-leading security and fraud prevention systems. This means that we do not have access to your financial information, please go to www.swreg.org for further information. Please note that Internet host IP addresses are recorded for security reasons when placing an online order.


Delivery

Within 15 min from completing your purchase, you will receive your unlock code by email for the phones blocked by US or Europe carriers. Only in 5% of our cases, it maytake longer. An order can no longer be cancelled once it has been submitted.


Privacy Statement

All details submitted are used for the one purpose of processing orders, as we ensure all means for the data to be kept secure. Thus, your information, public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or transmitted to third parties, without your consent, and will be used only for the purpose of delivering the purchased product or service. The provided email address will only be used to send you information and updates relevant to your order.


Guarantees

100% money back guarantee - if for some reason, the code supplied by us does not work (provided that your order details are correct - especially the IMEI). We reserve the right to ask for evidence to support the customers claim about codes malfunctioning. Delivery times are estimated and the refund does not apply to delays in delivery. We will always do our best to deliver the codes as soon as possible.


Refund Policy

In order to be granted a refund, a customer must inform us of their failed unlock attempt within 48 hours of the unlock code receipt. This is one condition to be able to ask for refund. At the same time, if the current network and phone are included on the not supported list (must check first the Unsupported Networks And Models list), then the order cannot be refunded. Supplier policy imposes video proof for codes which claiumed to not work! NO refunds for customers who do not comply with the instructions provided. NO refund for exceeded number of attempts, as evrfy phone has a limited number of tries for entering unlock codes. This policy does not affect your normal and existing legal rights. We do not accept liability beyond the remedies provided for in this limited warranty or for consequential or incidental damages, including, without limitation, any liability for third-party claims against you for damages, for products not being available for use, or for lost data or lost software. Our liability will be no more than the amount you paid for the service that is the subject of a claim. This is the maximum amount for which we are responsible.


Disclaimer

Manufactures trade names/logos are used for reference only, not upholding any connection to our products. All logos, pictures, names and brands are registered trademarks by their owners. All pictures are for illustration purposes only, actual product may slightly differ from the ones presented. There is no warranty that any information or services provided or referenced by this site is either merchantable or accurate, that such information or service will fulfil any of your particular purposes or needs, or that such information or service does not infringe on any third party rights. Except for any express warranties stated on this site, if any, the information and services provided or referenced on this site are provided 'as is' and with all faults, and the entire risk, satisfaction on quality, performance, accuracy and effort is with the user. Unlocking is legal in most countries, customers are required to check local laws before purchasing. SamsungimeiUnlock.com is not responsible for any law infringements made by its customers; SamsungimeiUnlock.com does not accept liability for any damage caused to your handset.




Unlock your SAMSUNG now!

swreg secure credit cards